French

Available Translations:
http://aryion.com/sites/default/files/dump/GER_0.gif http://aryion.com/sites/default/files/dump/GBR_0.png  http://aryion.com/sites/default/files/dump/esii.gif http://aryion.com/sites/default/files/dump/fin.gif http://aryion.com/sites/default/files/dump/FRA.gif http://aryion.com/sites/default/files/dump/itz.gif  http://aryion.com/sites/default/files/dump/RUS.gif http://aryion.com/sites/default/files/dump/SWE.gif http://aryion.com/sites/default/files/dump/chi_1.png

 

Qu’est-ce qu’un vorarephile ?

Un vorarephile est quelqu’un qui a un fort intérêt ou bien qui est sexuellement attiré par une créature qui en mange une autre. L’action en question peut être « douce » (soft), tel un crapaud gobant un insecte, ou bien « dure » (hard) tel un lion déchirant sa proie avec griffes et dents. Cannibalisme, animaux se mangeant entre eux, amibes engouffrant d’autres créatures microscopiques… Tout est possible en fonction de l’intérêt que chacun a. Les réactions aux fantaisies émotionnelles d’un vorarephile sont toujours érotiques mais peuvent varier de la soumission gentille et jouissante, à la montée l’adrénaline de la panique et la douleur. Un vorarephile peut apprécier l’intensité de la chasse en tant que prédateur ou proie.

Le mot « vorarephile » est un terme étendu pour ce fétiche et peut prendre plusieurs significations en fonction de la définition que chacun y trouve. Il existe différentes orthographes pour le mot « vorarephile ». Alors que c’est un nouveau terme créé par les personnes qui partagent ce fétiche. Il n’y a pas de terme officiel reconnu dans le dictionnaire. Voreaphile, voraphile, vorarephile, etc. sont toutes autant d’orthographes différentes, mais le terme est suffisamment unique pour que les différentes façons de l’épeler ne troublent personne. Le mot est dérivé de la racine latine « vorare », qui veut dire « avaler » ou « dévorer » et « phile », le suffixe grec qui signifie « qui aime ». « Vore » est l’abréviation commune utilisée par les vorarephiles (même si occasionnellement, les paresseux vont utiliser « vor » en oubliant le « e » à la fin ( ).

Pourquoi certaines personnes trouvent ceci excitant ? Bonne question, et on ne peut apparemment y répondre qu’après des années de thérapie ;) La Vorarephilie est un fétiche très étrange, mais quand on y pense, dans la vie d’une personne, les éléments déclencheurs de ce genre de fétiche sont clairement abondants. Certains vorarephiles veulent revenir à l’utérus, assez littéralement – en prenant des chemins interposés et en les extrapolant afin d’aller complètement à l’intérieur de leur partenaire (ceci est couramment appelé « génital vore » et peut mettre en cause les parties génitales d’un male ou d’une femelle). Plein de mamans jouent avec leurs enfants quand ils sont très jeunes, les taquinant en leur disant qu’ils sont tellement mignons qu’elles les mangeraient tout cru, quelques fois, mettant les pieds ou mains du bébé dans la bouche. Plein de mammifères mordent ou sucent pendant l’accouplement ou les premiers moments de maternités… et nous sommes des mammifères après tout. Plus vraisemblablement, la vorarephilie n’est qu’une fixation orale très forte (à la Freud), jouée dans une vie fantaisiste élaborée.

Les vorarephiles, pour la plupart, n’ont que ça – une vie fantaisiste élaborée, mettant en cause le fait de manger ou d’être mangé par quelqu’un ou quelque chose. Très peu de vorarephiles en fait pratiquent du vore dans la «  vie réelle » (« Real Life » vore), où l’un dévore une proie (présumée vivante) tel un poisson rouge, des oiseaux, etc. Et il n’est pas concevable d’être mangé vivant par un animal ou une autre personne. Donc plein de vorarephiles ne vont jamais vivre leur fantasme personnel « pour de vrai » en fait. Puisque ce ne n’est que fantaisie, la vorarephilie tend à être un fétiche sans aucun danger. Avec les possibilités d’Internet, les vies fantaisistes sont devenues beaucoup plus riches. – Les jeux de rôle en réalité virtuelle sont abondant dans les salons de chat, images et histoires peuvent être partagées et des personnes de part le monde peuvent se trouver pour discuter de leur fantasmes.

Si tu es intéressé, cher lecteur, s’il te plait, explore ce site et suis les liens fournis vers certains des autres sites vorarephiles sur le net. Garde un esprit ouvert, mais la vorarephilie n’est pas concevable pour tous. La plupart de ceux qui vont tomber sur des sites vorarephiles pour la première fois vont soit le considérer comme étrange et continuer leur surf, ou alors être immédiatement immergé par l’idée qu’ils ne sont pas la seule personne dans le monde avec ce fétiche bizarre.


Traduit par BigBadbear

AttachmentSize
FRA.gif366 bytes