Pour les francophones

Keep our community informed! This forum is for discussing and sharing vore-related information. Post any relevant material and/or links here, and engage in conversations!
Forum rules
This is for general discussion, if you found something you want to post, please use one of the upload forum, if you made something and want to share them, please use the work to be shared forum!

Re: Pour les francophones

Postby LightDragon » Sun Mar 12, 2017 3:39 pm

Agora wrote:Au moment d'envoyer mon post je me disais "okay c'est peut-être.... gloup? Mais c'est affreux, ça peut pas être ça. Aucune classe." =P
Bah "gulp" en anglais c'est pas spécialement classe non plus...
Sinon y'a aussi la variation "glups", même si je la vois plus utilisée pour des gens qui avalent leur salive dans une situation délicate.
LightDragon
Participator
 
Posts: 211
Joined: Mon Aug 24, 2015 3:16 am

Re: Pour les francophones

Postby Kitsouille » Sun Mar 12, 2017 5:34 pm

Agora wrote:Haha oui, je comprend ton point XD
J'ai aussi remarqué une fine ligne entre "Oh, ce panel là pris hors contexte pourrait être vorish!" et "Ouais, ok, on voit peut-être sa luette mais tout ce qu'il y a autour crie 'Y'a un gros pénis en dehors du cadre' ou 'Elle vient clairement d'avaler un load de sperme qui a éclaboussé partout dans son visage'".

Oui carrément. Ça m'empêche d'utiliser quoique ce soit de Stretta, tout ceux qui finissent par "ando", la géante d'Allargando ou sinon la plupart des mawshots de Fella Pure, les bonnes grosses léchouilles autour de la bouche qui contiennent du sperme...

Ou encore comme j'avais dit tu as des gros plans de la gorge ou un angle pris de l'intérieur de la bouche et personne ne s'est donné la peine d'y mettre des détails, je veux dire, la plupart des gens sont pas comme nous mais ça doit les exciter aussi quand même une belle bouche caverneuse non?? >.> Et il y a pas que le pénis qui gêne, il y a aussi tout les pixels mosaïques autour! D:
User avatar
Kitsouille
???
 
Posts: 2473
Joined: Thu Feb 12, 2015 11:22 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby LightDragon » Mon Mar 13, 2017 5:56 pm

Au fait, j'ai créé le sujet suivant dans la catégories "role-play" :
viewtopic.php?f=44&t=49441

SI vous voulez participer à la traduction, ce sera avec plaisir !
LightDragon
Participator
 
Posts: 211
Joined: Mon Aug 24, 2015 3:16 am

Re: Pour les francophones

Postby Agora » Tue Mar 14, 2017 5:06 pm

Vu la réponse d'Eka, tu serais ptête mieux de poser tes questions directement ici!
User avatar
Agora
Advanced Vorarephile
 
Posts: 754
Joined: Sat Jan 07, 2006 12:00 am
Location: Quebec

Re: Pour les francophones

Postby Agora » Tue Mar 14, 2017 7:21 pm

D'ailleurs, regardez ce que j'ai randomly lu sur /d hier!

epeen.png


C'est fou! Je suis une célébrité, les gars! =D
User avatar
Agora
Advanced Vorarephile
 
Posts: 754
Joined: Sat Jan 07, 2006 12:00 am
Location: Quebec

Re: Pour les francophones

Postby Kitsouille » Tue Mar 14, 2017 8:41 pm

Ohmondieu bah félicitations :3

... dire que j'ai encore rien lu de toi ^^;
User avatar
Kitsouille
???
 
Posts: 2473
Joined: Thu Feb 12, 2015 11:22 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby Agora » Tue Mar 14, 2017 9:51 pm

Je suis le meilleur, qu'est-ce que t'attends?! ;)
User avatar
Agora
Advanced Vorarephile
 
Posts: 754
Joined: Sat Jan 07, 2006 12:00 am
Location: Quebec

Re: Pour les francophones

Postby player1 » Wed Mar 15, 2017 6:44 am

Agora wrote:Je suis le meilleur, qu'est-ce que t'attends?! ;)


A peine célèbre qu'il prend la grosse tète, rah la la :lol:
"wizards, no sense of right or wrong!" some spacemen wisdom.
User avatar
player1
Intermediate Vorarephile
 
Posts: 394
Joined: Mon Mar 16, 2009 5:34 pm
Location: France

Re: Pour les francophones

Postby LightDragon » Wed Mar 15, 2017 1:00 pm

Agora wrote:Vu la réponse d'Eka, tu serais ptête mieux de poser tes questions directement ici!

Bah moi j'ai aucune question, je comprends très bien le chat. Quand je disais que "je connais certaines personnes", ce n'était pas une référence à moi :p

Et bah GG Agora ^^
Tiens, quand j'aurais le temps j'essaierai de lire une de tes histoires ^^
LightDragon
Participator
 
Posts: 211
Joined: Mon Aug 24, 2015 3:16 am

Re: Pour les francophones

Postby Agora » Wed Mar 15, 2017 6:08 pm

Désolé de mon egoÏsme, j'en étais tellement surpris que je devais le partager, et ça va mal de dire à mes amis IRL "En passant mes histoires de fétishe obscur sont populaires sur 4chan!"

Merci de votre support moral! D'ailleurs je crois que cette année s'enligne pour être une année à deux histoires. À suivre~
User avatar
Agora
Advanced Vorarephile
 
Posts: 754
Joined: Sat Jan 07, 2006 12:00 am
Location: Quebec

Re: Pour les francophones

Postby Kitsouille » Wed Mar 15, 2017 7:14 pm

Ça doit être dur de vivre une vie de célébrité secrète :lol:
User avatar
Kitsouille
???
 
Posts: 2473
Joined: Thu Feb 12, 2015 11:22 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby Pluie » Sat Jun 03, 2017 10:17 pm

paperairplaneclip wrote:Salut, je parle français aussi et j'ai décidé de commencer a poster des histoires de vore moi aussi!
Pour l'instant, je n'en ai qu'une seule plutôt courte, mais éventuellement, il y en aura en plus grande quantité!
http://aryion.com/g4/view/327660 Dites-moi ce que vous en pensez!


Pourquoi l'as-tu supprimé? >.>
Elle était courte mais pas mal, en plus.
User avatar
Pluie
Somewhat familiar
 
Posts: 66
Joined: Mon May 18, 2015 10:57 pm

Re: Pour les francophones

Postby Naos » Wed Jun 07, 2017 8:53 pm

Bonjour tout le monde, de la place pour un nouveau ?

Je me présente, Naos, homme de 24 ans. Je crois que comme pas mal ici mon attirance pour le vore s'est déclaré pendant mon enfance, bon sang que je comprenais pas pourquoi j'étais fasciné par ce genre de scènes...
Dès qu'une grosse bestiole ouvrait la gueule j'étais comme happé par l'écran, les cartoons et certains films qui en contenaient :gulp:

C'est vers 18 ans que j'ai vraiment compris de quoi il en retournait, tout un monde caché lol. J'apprécie surtout l'oral vore, pas trop fan des déclinaisons. Observateur ou proie toujours, j'ai un penchant pour
les prédateurs à l'allure bestiale, de sexe féminin la majorité du temps et de même taille voir bien plus grandes sans aller dans l’excès. Le must c'est les dragons et autres créatures mythiques.
J'imagine qu'un petit fétichisme de la langue y est pour quelque chose, les mawshots et autres images suggestives, j'adore :P et pour ce qui suit la déglutition, digestion et tout ça, pas trop mon truc non plus
donc que du soft pour ma part.

Je dessine souvent et m'autorise quelques sessions créative sur le sujet (Sai et MS5), plein de petits roughs rarement finalisés/colorés mais ça vient, je garde ça en secret mais ça commence à déborder du fichier :lol:

Voilou, bonne journée/soirée à vous ^^
User avatar
Naos
New to the forum
 
Posts: 1
Joined: Wed Jun 07, 2017 6:19 pm

Re: Pour les francophones

Postby Kitsouille » Thu Jun 08, 2017 1:59 pm

Coucou bienvenue Naos, il y a de la place pour un nouveau, il y a toujours de la place! :3 (surtout pour le dessert)
User avatar
Kitsouille
???
 
Posts: 2473
Joined: Thu Feb 12, 2015 11:22 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby French_snack » Thu Jun 08, 2017 3:08 pm

Bienvenu, Naos ! On a tous connu à peu près cette experience, se sentir bizarre et différent, puis apprendre qu'il y a tout une communauté de gens similaires. :)
My short stories (210 so far, 211th coming when I have time to write it):
http://aryion.com/g3/showgallery.php?id=161506
User avatar
French_snack
???
 
Posts: 2313
Joined: Sun May 11, 2008 11:00 pm
Location: warm and cozy in a woman's stomach

Re: Pour les francophones

Postby kernac » Tue Jun 13, 2017 4:12 am

Je vais laisser sa ici...

Feel free to visit my gallery, there I store my art and writings as well as commissioned pieces I have gathered over the years:

-My gallery.
User avatar
kernac
Overlord of the Rose
 
Posts: 4607
Joined: Wed Aug 23, 2006 11:00 pm
Location: Montreal,Canada

Re: Pour les francophones

Postby Mate » Thu Jul 27, 2017 2:55 pm

Yo ! Je suis nouveau ici :D .
Pour ce qui est de ma petite histoire, je suis née dans les années 99 dans le pays fort fort lointain du Morbihan...

Très turbulent (et très con, je le suis toujours en fait...) dès sont très jeune âge,le vrai problème arriva au collège où ce petit con se retrouva mêlé dans plusieurs (voir beaucoup) de bagarre, ce qui lui valu une bonne visite chez le psy où il fut diagnostiqué asperger et ce fut un moment d'étonnement pour tout le monde lorsqu'on a appris que cet merde pouvait aller au Lycée.

Là bas, moins de dispute prenait place entre lui et ses camarades sauf une fois en première où il se fit harceler et que,dû à ça, le dirlo eu la "bonne idée" >.> de parler de sa maladie mentale devant TOUTE la classe :x .
Bon finalement il eu son bac...

Bon pour mes goût en musique c'est plus du Deathcore(Slaughter to prevail,Thy art is murder ou shadow of intent),Death metal,groove metal(Lamb of god 'c'est pas un groupe de metal religieux BTW loin de là'),technical metalcore(born of osiris) en résumer un peu de tout tant que c'est du métal :D .

Pour ce qui est dû fetish en lui même,je ne me rappelle plus vraiment quand je l'ai découvert mais ça devait vers être vers mes 13-14 ans (enfin ça c'est la première fois où j'ai éternué , si vous comprenez ce que je ve dire...) et c'était sur D-War un film avec un gros serpent...

Pour ce qui est de mes préférence je dirait soft vore, principalement.

Ha ! Et j'oubliais voilà ce que j'ai déjà fait :
https://www.wattpad.com/story/110510533 ... re-stories

Et ça c'est plus une blague qu'autre choses :
https://www.wattpad.com/story/116362599 ... kil-studio

Voilà voilà !!! :-D
Image
User avatar
Mate
Been posting for a bit
 
Posts: 27
Joined: Sat Apr 01, 2017 3:34 am
Location: France, Just France...

Re: Pour les francophones

Postby Kitsouille » Fri Jul 28, 2017 12:54 am

Bienvenue Mate, j'espère que tu sauras t'y plaire ici :3
User avatar
Kitsouille
???
 
Posts: 2473
Joined: Thu Feb 12, 2015 11:22 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby Mate » Fri Jul 28, 2017 2:42 am

J'espère bien !
Image
User avatar
Mate
Been posting for a bit
 
Posts: 27
Joined: Sat Apr 01, 2017 3:34 am
Location: France, Just France...

Re: Pour les francophones

Postby Hozomat » Fri Jul 28, 2017 6:54 am

Bonjour bonjour, je viens de voir le topic que j'ai lu en diagonale (7 ans de blabla sur 24 pages, merci bien ^^') et j'ai créé mon compte à l'instant, pour l'occasion ^^
Du coup, je me présente ; Hozomat, jeune homme de 18 ans (j'suis un d'jeune, un vrai.) qui traîne sur Eka et Deviantart depuis un moment déjà.

Comme beaucoup de gens ici, j'étais particulièrement fasciné de voir, dès l'enfance, dans les dessins animés des personnages se faire avaler vivant (et s'en sortir vivant, bien sûr, c'est des cartoon) par toute sorte de créature, et surtout par des femmes (coquin dès le plus jeune âge.). J'ai découvert le vore à l'âge de 11 ans (mes pauvres yeux d'enfants ne furent plus jamais les même 8O ) en cherchant une vidéo sur une map de Garry's mod qui était tout simplement un système digestif géant. Depuis je passe une bonne partie de mes journée sur Deviantart, Eka et Youtube, pour rester dans du soft relatif. Voilà voilà.

Je me suis assez ouvert sur le sujet avec mes amis de lycées, et ils étaient tous cool vis-à-vis de mon fétiche, tant que je les embêtait pas trop avec, mais malgré tout j'ai eu du mal à appréhender certains aspects du vore (sadisme de la digestion, etc). Du coup j'ai essayé, depuis un an, de m'intégrer un peu de la communauté en écrivant quelques petites histoires, qui sont sur mon compte Deviantart du même nom (et aussi pour libérer quelques pulsions parce que Bon Dieu de bonsoir, quand j'ai un nouveau scénar qui apparaît dans ma tête, je peux pas m'en décrocher >.> ).

Pour mes préférences personnelles du vore, dans les grandes lignes : je ne suis intéressé que par les prédatrices femmes, furry appréciés avec modération (quand c'est plutôt bien fait), et j'ai un grooos kiff sur les femmes Draeneï de Warcraft ^^; , quand à la proie, tant que c'est un être vivant, ça me va, mais je préfère les humains, et encore plus des humaines (voire Draeneï, encore une fois.). Je suis aussi bien adepte du Same-size que du giantess (même si l'un est beaucoup plus présent, j'ai l'impression), tant que ça reste du soft oral vore mais ce que que j'aime surtout, c'est le fait qu'on puisse voir depuis l'extérieur que la pred a avalé quelqu'un (avoir un "bulge" visible en somme), chose qui est rare dans le giantess, malheureusement :( Enfin, ce qui compte par dessus-tout pour moi, c'est la digestion et l'absorption totale de la proie, avec les bruits d'estomac et tout...
Par contre, je n'aime pas le hard vore, le scat et le futa. Et je n'aime pas non plus l'érotisme "lambda" (nudité et sexe, bof pour moi) ^^

Vore mis à part, je suis très geek et musique, et je suis ouvert à tout, voilà ^^

J'ai rien oublié sur mon CV? :D

PS : Ah si, il est fort possible que je me connecte tous les 36 du mois. x)
User avatar
Hozomat
Somewhat familiar
 
Posts: 87
Joined: Fri Jul 28, 2017 6:02 am

PreviousNext

Return to General Vore Discussion