Pour les francophones

Keep our community informed! This forum is for discussing and sharing vore-related information. Post any relevant material and/or links here, and engage in conversations!
Forum rules
This is for general discussion, if you found something you want to post, please use one of the upload forum, if you made something and want to share them, please use the work to be shared forum!

Re: Pour les francophones

Postby Hozomat » Tue Dec 26, 2017 6:11 am

Kreeyz wrote:
Hozomat wrote:Bonjour bonjour, me revoilà d'entre les morts !
Dites, j'envisage de publier sur Eka les histoires que j'ai écrites sur DA, mais je vois aucun bouton "submit" ou du même genre sur ma page. Il y a une entourloupe particulière à faire ? Merci d'avance ^^;

@Zazou, ah, il y a un serveur Minecraft? Je savais pas ^^


Hello ! Pour cela il faut demander une galerie à un admin via PM avec en exemple un / plusieurs de tes travaux et tu auras ensutie accès à la partie 'gallerie' via ton profil ;)
Merci pour ta réponse (qui fut rapide, contrairement à la mienne ^^) ! Du coup, après avoir attendu les vacances, je suis en train de publier mes histoires sur ce site, à un rythme quotidien et je vous invite avec joie à les lire :D
Sur ce, Joyeuses fêtes !
User avatar
Hozomat
Somewhat familiar
 
Posts: 87
Joined: Fri Jul 28, 2017 6:02 am

Re: Pour les francophones

Postby Kitsouille » Wed Dec 27, 2017 11:39 am

Noyeux Joël les francophones ^^
User avatar
Kitsouille
???
 
Posts: 2473
Joined: Thu Feb 12, 2015 11:22 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby ElenyahKenray » Sat Dec 30, 2017 10:49 pm

Aye ! Je vois que ce topic est un peu mort, mais je me présente quand même au cas où quelqu'un passe par ici !

Je suis Elenyah, comparé à ce que pourrait faire croire mon pseudo je suis un homme, j'ai trouvé cet endroit après de longues recherches sur Eka's, j'ai bien galérer, mais j'ai fini par me retrouver ici et voir des français ici me fait extrêmement plaisir !

Ainsi je montre que j'existe ici depuis déjà quelques mois, inscris depuis peu, je ne cherche pas grand chose, mais si vous avez envie de me parler, me voici ici.

Quand au RP, je n'aime pas trop faire du RP pas trop sérieux, dans le sens où quant on en vient à une situation hérotique/vore/[insérer quelque chose ici], ce soit par le biais d'un RP normal sur lequel la situation entre les personnages se dégrade/s'améliore, un RP long avec plusieurs personnes au besoin, mais pas en oneshot, un truc qui dure sur le long terme, avec une trame, un scénario, la plus part du temps ce genre de scène est minime car mes personnages y arrivent très rarement, voir jamais, car les personnes avec qui je suis jeté dans des RPs soient n'aiment pas ça, soit ne connaissent pas ce fantasme caché.

{Edit: Je rajoute que niveau Vore je suis plus Anal Vore samesize sans digestion avec possibilité d'entrée et de sortie, un peu comme à la starcross !}

On pourrait si cela vous chante un jour créer un serveur Discord pour réunir la communauté francophone de Vore au même endroit pour pouvoir trouver plus facilement les gens !
Last edited by ElenyahKenray on Sun Dec 31, 2017 1:01 pm, edited 1 time in total.
J'ai perdu mon âme depuis longtemps en parcourant Internet.
User avatar
ElenyahKenray
New to the forum
 
Posts: 1
Joined: Fri Sep 15, 2017 8:56 am
Location: Andalaue

Re: Pour les francophones

Postby Kitsouille » Sun Dec 31, 2017 4:41 am

Bienvenue Elenyah ^^
User avatar
Kitsouille
???
 
Posts: 2473
Joined: Thu Feb 12, 2015 11:22 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby Dreamstars » Tue Jan 02, 2018 2:04 am

Voyant le topic, j'en profite pour me *présenter*, quoique je ne dise pas grand-choses de ma personne ( pour des soucis d’anonymat ).

Je suis un homme qui se classifierait comme étant un observateur. je n'ai aucune préférence à être le pred comme le prey ( quoique j'aie une petite attirance pour lui ). Je me suis retrouvé ici de file en aiguille suite à des recherches de fille serpent pour une partie de donjon et dragon, et je dois dire que je suis très content de cette découverte hasardeuse! Je parle bien français ( quoique que je fais toujours quelques fautes quand je l'écrit ), je comprends *bien* l'anglais mais je ne suis vraiment pas bon pour le parler et encore plus pour le parler!

Je suis un inculte du RP par chat et encore plus ceux concernant le vore/sexe. Mais si j’expérimente un jour, ça serait lent ( car j'écris très lent et que j'ai toujours l’impression de pouvoir faire mieux ) et surtout qu'il vaudrait prendre le temps aux personnages de se rencontrer ( si c'est du vore consentant ).
Mais je suppose que mes années de Donjon et dragon pourraient me servir.

Mon style de vore c'est le F/F peu importe la taille mais je préfère le sames-size ( mêmes voir que le pred est plus petit que le prey ). Avec ou sans digestion.

J'ai l'intention de peut-être poster un jour des dessins et des histoires mais pas avant un moment car je trouve mes travaux trop... imparfait.
Mais aussi, peut-être pourrions-nous faire un parti de Donjon et dragon sur le thème du vore un jour :-D.
Dreamstars
New to the forum
 
Posts: 19
Joined: Tue Nov 07, 2017 11:37 pm
Location: Somewhere with poutine :3

Re: Pour les francophones

Postby Kitsouille » Tue Jan 02, 2018 8:06 am

Bienvenue à toi aussi
User avatar
Kitsouille
???
 
Posts: 2473
Joined: Thu Feb 12, 2015 11:22 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby Agora » Sat Jan 06, 2018 1:37 am

Je suis toujours agréablement impressionné par ces gens qui réussissent toujours à somehow retrouver ce thread même s'il est 4-5 pages en arrière et le faire revivre avec leur introduction! Vous faites un gros search pour "francophone" dans le forum entier ou vous êtes simplement à ce point assidus? : P

Je me retrouve de moins en moins souvent sur le forum ces derniers mois; je suis seul à trouver qu'il y a de moins en moins de contenu/images et de plus en plus de pures discussions? Pas que c'est mal de discuter, mais ça me manque de venir ici pour trouver les quelques perles rares que je n'aurais pas trouvé autrement.
User avatar
Agora
Advanced Vorarephile
 
Posts: 754
Joined: Sat Jan 07, 2006 12:00 am
Location: Quebec

Re: Pour les francophones

Postby Kitsouille » Sat Jan 06, 2018 2:08 am

Hmmmm c'est possible, il est vrai que je vois plus de topics de discussions que des liens ou des images. Par contre je ne sais pas si ce n'est pas juste moi qui a fait beaucoup de lurking/recherches et que maintenant je me suis "calmée" ou alors j'ai fait un peu le tour. Les artistes restent actifs quand même, même s'il s'agit de galeries et non de forums.
User avatar
Kitsouille
???
 
Posts: 2473
Joined: Thu Feb 12, 2015 11:22 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby Agora » Sat Jan 06, 2018 10:17 am

Ouais j'ai l'Impression que les gens favorisent les galleries/twitter/pixiv au format "ancien" de forum de nos jours. :c
User avatar
Agora
Advanced Vorarephile
 
Posts: 754
Joined: Sat Jan 07, 2006 12:00 am
Location: Quebec

Re: Pour les francophones

Postby Kreeyz » Sun Jan 07, 2018 4:26 pm

Bonne année à tous !! (oui je suis à la bourre :p)
User avatar
Kreeyz
Participator
 
Posts: 227
Joined: Fri Apr 29, 2011 9:21 am
Location: France

Re: Pour les francophones

Postby Pluie » Sat Feb 10, 2018 1:02 am

Un truc m'a bien fait rire : quand j'ai tapé "eka portal" sur google ça m'a conduit vers le site d'une entreprise d'architecture. Je donnerais n'importe quoi pour voir la tête du gars quand il a compris sa boulette. :D
User avatar
Pluie
Somewhat familiar
 
Posts: 66
Joined: Mon May 18, 2015 10:57 pm

Re: Pour les francophones

Postby Kitsouille » Sun Feb 11, 2018 1:18 am

Oh putain :lol:
À peine une heure du matin et j'ai déjà envie de dire "ça a fait ma journée" :D
User avatar
Kitsouille
???
 
Posts: 2473
Joined: Thu Feb 12, 2015 11:22 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby lovevore » Fri Feb 16, 2018 2:47 pm

:gulp:
Bonsoir tout le monde, ça fais un bon moment que je suis sur Eka's Portal, mais je me suis inscrit qu'an 2013, et je trouve que maintenant un petit coin pour les francophone :D.
Du coup ça me refais ma soirée.

Petite présentation:
Prenom: désolé je préfère restai un minimum anonyme ^^;
Sex: homme
Age: 24 ans (bientôt 25)
lieu: ... France ... oui je préfère restai vague ^^;

Voila voila.

Tout comme @French_snack, j'ai eu une "fascination trouble à l'idée d'être mangé quand j'étais enfant", et ça a évoluer a peu prêt pareil a l'exception que mes envie se diversifier au fur et a mesure du temps.
Au jour d’aujourd’hui, j’apprécie tout se qui est dis "softe", par contre, je suis quand même exigent, mon prédateur est TOUJOURS du sexe féminin, sauf rare exception comme les mals chez certain animaux ou futanari (femme avec les deux sex).
J'aime beaucoup les monster girl (petit coucou a MGQ pour les connaisseur).
Jusque a qu'elle que mois, le cock vore ne m’attirai pas du tout, mais j'ai finalement briser le mure avec la découverte de "Shrinking Fun" :https://aryion.com/forum/viewtopic.php?f=79&t=51182
mais toujours dans l'optique que mon prédateur est une femme ou exception.
C'est ma nature d’être curieux qui m'a fais passer se cape.

J'ai toujours du mal avec le Hard vore ou quand le prédateur est un homme, mais vraiment.
L'anal vore n'est pas trop mon truc non-plus.
Je ne suis pas masochiste, mais l'idée d’être dominer "softe" et d’être ingérer par une belle créature, en passent par des "préliminaire ?" est vraiment... il y a pas de mot pour d'écrire en faite ^^; .

Mes gout graphique se porte plutôt sur de la 2D style anime, que de la 3D.

voila voila, j'en est dis pas mal, j'en oublie surement mais ça vous donne une idée de mes motivation.
Je suis assez maladroits est pas franchement bon en orthographe, donc essayer de ne pas trop être indulgent avec moi s'il vous plaît.
____________________________________
Sinon, en se moment j’essaye difficilement de trouvai des personnes intéressai par mon projet, donc si il y a des personnes a qui ça tente: https://aryion.com/forum/viewtopic.php?f=79&t=51722
Je demande de l'aide car, je ne suis pas du tout douer pour l'écriture de scénario, malgré ma créativité. Les mot ne sons pas mon fort.
Écriture en anglais bien sure (et pourtant je ne suis nul en anglais).
____________________________________
Sur se, merci d'avance pour votre gentillesse :gulp:
User avatar
lovevore
Been posting for a bit
 
Posts: 54
Joined: Fri Nov 01, 2013 4:28 pm
Location: France

Re: Pour les francophones

Postby Pluie » Sun Feb 18, 2018 9:22 am

Bienvenu :)
User avatar
Pluie
Somewhat familiar
 
Posts: 66
Joined: Mon May 18, 2015 10:57 pm

Re: Pour les francophones

Postby lovevore » Sun Feb 18, 2018 10:36 am

Merci :).
Je suis étonnai de voir autant d'artiste que je connais, qui sons en faite francophone :-D , je pense notamment a Karbo et a Kreeyz.
User avatar
lovevore
Been posting for a bit
 
Posts: 54
Joined: Fri Nov 01, 2013 4:28 pm
Location: France

Re: Pour les francophones

Postby Kreeyz » Mon Feb 19, 2018 1:57 am

*rougit* Ho un fan :p bienvenue a toi ! ;)
User avatar
Kreeyz
Participator
 
Posts: 227
Joined: Fri Apr 29, 2011 9:21 am
Location: France

Re: Pour les francophones

Postby Hozomat » Mon Feb 19, 2018 3:43 am

Bonjour bonjour, je viens partager cette vidéo que certains ont du déjà voir, vu qu'elle est dans les tendances :
https://m.youtube.com/watch?v=D2ITOJxgfeQ

Groso modo, c'est Dr.Nozmann qui plonge un os dans de l'acide chlorhydrique, et je pense que ça pourrait intéresser quelques gens ici. En plus, il se trouve que l'acide gastrique est partiellement constitué d'acide chlorhydrique, donc pour les fans de digestion comme moi, ça va sans doute plaire ^^
User avatar
Hozomat
Somewhat familiar
 
Posts: 87
Joined: Fri Jul 28, 2017 6:02 am

Re: Pour les francophones

Postby lovevore » Mon Feb 19, 2018 5:17 am

Kreeyz wrote:*rougit* Ho un fan :p bienvenue a toi ! ;)

"rougit encore plus" merci :-D
Hozomat wrote:Bonjour bonjour, je viens partager cette vidéo que certains ont du déjà voir, vu qu'elle est dans les tendances :
https://m.youtube.com/watch?v=D2ITOJxgfeQ

Groso modo, c'est Dr.Nozmann qui plonge un os dans de l'acide chlorhydrique, et je pense que ça pourrait intéresser quelques gens ici. En plus, il se trouve que l'acide gastrique est partiellement constitué d'acide chlorhydrique, donc pour les fans de digestion comme moi, ça va sans doute plaire ^^

Yep j'ai déjà vue cette vidéo, par contre uniquement l'os c'est dommage, j'aurai préférai dans se cas la une cuisse de poulet cru :lol:
User avatar
lovevore
Been posting for a bit
 
Posts: 54
Joined: Fri Nov 01, 2013 4:28 pm
Location: France

Re: Pour les francophones

Postby linthia » Mon Feb 19, 2018 5:42 am

Bienvenue lovevore ! :gulp:
User avatar
linthia
Participator
 
Posts: 232
Joined: Thu Jun 04, 2015 6:57 am
Location: France

Re: Pour les francophones

Postby lovevore » Mon Feb 19, 2018 8:32 am

linthia wrote:Bienvenue lovevore ! :gulp:

Merci :)
-----

Je trouve dommage que se topic ne sois pas super actif :( .
Sinon il existe un Discord pour la communauté francophone ?
Même si je préfèrerai le forum quand il ne s'agit pas de projet.
User avatar
lovevore
Been posting for a bit
 
Posts: 54
Joined: Fri Nov 01, 2013 4:28 pm
Location: France

PreviousNext

Return to General Vore Discussion