Pour les francophones

Keep our community informed! This forum is for discussing and sharing vore-related information. Post any relevant material and/or links here, and engage in conversations!
Forum rules
This is for general discussion, if you found something you want to post, please use one of the upload forum, if you made something and want to share them, please use the work to be shared forum!

Re: Pour les francophones

Postby Drakovyr » Sun Aug 29, 2021 9:35 am

Wow, salut a tous !
je me promène tellement rarement coté forum que je n'étais jamais tombé sur ce thread...
Content de savoir qu'une communauté française existe sur Aryion ^^

En général je fais en effet partit de ceux qui restent "tapis dans l'ombre" mais ces jours-ci j'ai décidé d'essayer de contribuer régulièrement à la communauté.
Donc me voila !
Drakovyr, j'ai 23 ans, j'aime toute sorte de vore, je ne suis pas tout a fais sûr d'où me vient cet intérêt particulier, outre mon attrait pour tout ce qui est irréalisable IRL. Je me souvient juste qu'étant petit, je ne comprenais pas pourquoi la scène du cheval dans le film "Les frères Grimm" m'avais autant marquée....J'imagine que j'aimais déjà ça sans m'en rendre compte. (pour les curieux: https://www.youtube.com/watch?v=u2xl4CWFWXQ)
Pour ce qui est du Français dans la communauté, j'imagine que pour les non-bilingues ça doit être un peu compliqué, mais j'avoue que personnellement, un peu comme l'a dit Frakass, J'ai du mal avec le français dans ce genre de contexte. Si j'avais le choix entre deux version d'une histoire avec pour seule différence la langue, même si je sais bien que dans les fait le sens sera identique, celle en français me mettra plus mal a l'aise qu'autre chose...
C'est absurde mais malheureusement je n'y peu rien.

Pour ce qui est de ma contribution, depuis un moment mon esprit déborde de scénarios et j'ai décidé de les retranscrire en histoire (en anglais) seulement très récemment, j'ai créé ma galerie et sortie la première seulement il y a quelque jours n'hésitez pas y jeter un œil ;)
Lien de l'histoire: https://aryion.com/g4/view/717298 (Les tags principaux: Cock vore, Macro/Micro, Entrapment, Sounding, Futa, Willing to unwilling)
User avatar
Drakovyr
New to the forum
 
Posts: 6
Joined: Fri Nov 02, 2018 7:01 pm
Location: France

Re: Pour les francophones

Postby Belianal » Thu Oct 28, 2021 5:17 am

Bonjour à vous!

Merci pour ce topics qui va permettre de se... heu.. confesser? D’extérioriser? Je ne sais pas trop... :? Plus facilement qu'en langue étrangère. :D

Je suis nouveau sur le site, je n'ai jamais osé m'inscrire malgré plusieurs visites mais ces derniers temps, je ressens le besoin de discuter, de partager, histoire de comprendre et me dire que je ne suis pas complètement taré...

J'ai 32 ans, je suis amateur de plusieurs formes de vore doux, oral, anal, vaginal, urétral... Sans détérioration corporelle si possible ^^ On peut dire que je suis plutôt endosomaphile d'ailleurs...

Je ne sais pas d'où ça me vient, mais depuis mes 8 ans, aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours fantasmé à l'idée que mes petites amies m'avalent puis me recrachent (souvent par le moyen de macrophilie). Je jouais aussi fréquemment avec des filles de l'école à des jeux voraphiles où je devais leur échapper sinon elle me dévoraient (pour le rp, j'allais sous le château de bois de la cours de récré, comme prisonnier, et je ne pouvais sortir qu'avec leur accord).

Puis, vers 11 ans j'ai vu cet épisode de celebrity deathmatch (s2e3 https://www.youtube.com/watch?v=-djD52Au0C4 pour les curieux) où Lucy Lawless avalait Calista Floskhart avec son derrière et ça a été comme une révélation: je suis dingue :silly: .

Non, je plaisante, mais j'ai halluciné, et n'ayant pas internet à l'époque, je me suis longuement demandé, sans oser en parler autour de moi, si c'était seulement possible.

J'ai testé des choses sur moi-même, avec mes partenaires (jamais plus que le fist, vous vous en doutez) et n'en ai jamais parlé, mais années après années, cela me rongeait, alors quand j'ai enfin eu un ordinateur bien à moi avec internet, j'ai fais plusieurs sites pour trouver quelque chose de similaire, je n'ai découvert le terme de vorarephilie qu'il y a quelques années.

J'ai consommé les images et vidéos sur internet longtemps, même en couple, et aujourd'hui, ça fait plusieurs mois que j'en ai parlé avec ma femme, une semaine que j'en ai parlé à une psychologue, cependant, j'éprouve encore une certaine honte à admettre de fantasme...

Ma femme n'est pas du tout là dedans, bien qu'elle soit compréhensive, elle a même avoué qu'elle ne savait pas quoi faire pour me "soulager" avec cette information, preuve que si elle en avait l'occasion, elle comblerait mon désir le plus profond, mais dans la limite de la science d'aujourd'hui, c'pas possib' ^^'

Quant à la psy, elle m'a indiqué d'en parler avec d'autres personnes, que je ne devais pas avoir honte de cela, surtout si je ne passe jamais à l'acte, en quel cas, personne ne risque rien.

J'ai participé à de nombreux forum RP etc. je pourrais rédiger quelques scénarios, je me souviens que j'avais dessiné Cardcaptor Sakura UB Kerobero en étant gamin, mais mes talents de dessinateurs ne sont plus ce qu'ils étaient ^^" (et je cherchez pas, la prof a confisqué les dessins, je ne les ai jamais revus) Du coup, je suis plutôt consommateur, vous en conviendrez et cela me peine car si j'avais un peu de talent, je n'hésiterais pas à partager cela.

à mes yeux, le "vore", c'est avant tout un moyen de plaisir, une preuve d'amour intense, fusionnelle, où l'un des partenaires peut se blottir non pas "contre" l'autre, mais "en" l'autre, dans une confiance totale, la "proie" est comme "couvée" dans le corps chaud de l'autre, et le "prédateur" n'en est pas réellement un, mais plutôt un(e) amant(e) à l'amour presque parental désireux à la fois d'éprouver du plaisir, mais aussi de protéger l'être aimé.

Sur ces belles paroles, je vous laisse à très bientôt! :wink:
“S'aimer, c'est avoir faim ensemble et non pas se dévorer l'un l'autre.”
Gustave Thibon
User avatar
Belianal
Been posting for a bit
 
Posts: 34
Joined: Thu Oct 28, 2021 3:44 am
Location: France

Re: Pour les francophones

Postby Kitsouille » Sun Oct 31, 2021 11:16 pm

Bienvenue Belianal, merci de partager cela avec nous ^^
User avatar
Kitsouille
???
 
Posts: 2473
Joined: Thu Feb 12, 2015 11:22 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby Diversity23 » Fri Jan 07, 2022 3:16 pm

Salutations, gentilshommes et gentes dames.

Ça fait plusieurs années que je suis sur ce site, et je n'étais pas au courant qu'une communauté FR existait sur Eka ^^".

Pour me présenter brièvement, je suis dans la vingtaine et depuis ma petite enfance, je suis fasciné par le ventre. Je ne sais pas d'où ça vient, mais cette partie du corps humain m'a toujours fasciné : à la fois mou et agréable à toucher, qui émet une certaine chaleur réconfortante, rond comme un ballon… et lieu central de la digestion ^^ !
Cette fascination pour le ventre s'est ensuite muée en une fascination pour ce qu'il se passe dans le ventre, donc la digestion, et de fil en aiguille pendant mon adolescence, je me suis posé cette bête question : "un être humain dans le ventre d'un autre être humain, ça donnerait quoi ?". Et c'est en faisant des recherches en anglais sur Internet que j'ai découvert les termes "vorarephilie" et "vore", ma toute première image à laquelle j'ai été exposé étant un dessin de Just-a-Little-Vore sur DeviantArt.

Je ne comprenais pas pourquoi j'étais attiré par ce genre de dessins, surtout que l'idée en elle-même était terrifiante et cruelle, mais j'ai continué à chercher ce genre d'images, puis des animations et des photomontages. Et au bout du compte, je suis arrivé ici, sur ce site où j'ai découvert tous les types et toutes les affinités de "vore" que je connais maintenant du bout des doigts.

Sacré parcours, pas vrai ^^' ? Pour l'instant, personne n'est au courant de ma paraphilie, de peur d'être taxé de dégénéré ou de malade (en plus d'être timide et mal à l'aise en public), mais j'espère trouver quelqu'un qui m'acceptera comme je suis.

En attendant, mes préférences sont le "Same Size" "Digestion" et "Post-digestion weight gain" avec un mignon "Potbelly" à la fin, parfois avec du "Sentient fat" (comme le font Chameleonette et Shoelace, que je salue au passage ^^). J'aime aussi bien les Preds et Preys masculines que féminines, et le fait que ça soit Fatal ou Non-Fatal. Parfois j'apprécie le "Unbirth", mais j'ai horreur du "Scat" sauf si c'est implicite.

Depuis un petit moment je commente ici et là, et je compte bien participer à la vie du forum après tant d'années passées à juste rôder et mettre des images en favoris xD
"Homo homini lupus est in natura, et homo homini deus est in civitate"
User avatar
Diversity23
New to the forum
 
Posts: 13
Joined: Sun Aug 30, 2015 2:43 pm

Re: Pour les francophones

Postby Shoelace » Fri Jan 07, 2022 4:59 pm

Diversity23 wrote:parfois avec du "Sentient fat" (comme le font Chameleonette et Shoelace, que je salue au passage ^^)


Je fais du sentient fat moi? x3 Ca me dit rien

Bienvenue a toi en tout cas :)
Feel free to contact us to request access to our Discord server <3

Shoe & Lace, artistic mice
User avatar
Shoelace
New to the forum
 
Posts: 14
Joined: Fri Mar 17, 2017 2:41 pm
Location: Somewhere

Re: Pour les francophones

Postby Diversity23 » Sat Jan 08, 2022 1:54 am

Shoelace wrote:Je fais du sentient fat moi? x3 Ca me dit rien

Bienvenue a toi en tout cas :)


Au temps pour moi, parfois je crois qu'une bulle de dialogue (avec un émoji) sur un ventre après digestion suffit pour que ça soit du "Sentient fat". Ma faute ^^"

Merci beaucoup, ça fait du bien de parler un peu français (surtout après 5 ans à lire et écrire en anglais) :D
"Homo homini lupus est in natura, et homo homini deus est in civitate"
User avatar
Diversity23
New to the forum
 
Posts: 13
Joined: Sun Aug 30, 2015 2:43 pm

Re: Pour les francophones

Postby swallowingalive » Fri Feb 04, 2022 8:27 pm

French_snack wrote:
Swallowingalive a des sites en français, dont il parle ici. Il y présente des images, entre autres de ses figurines de naga. A découvrir…




Je te remercie French_snack , pour la présentation.
j'ai que 12 ans de retard :silly:
User avatar
swallowingalive
Intermediate Vorarephile
 
Posts: 388
Joined: Fri Nov 14, 2008 12:00 am

Re: Pour les francophones

Postby swallowingalive » Tue Mar 22, 2022 6:40 pm

:( le site viens de RIP ... :(
User avatar
swallowingalive
Intermediate Vorarephile
 
Posts: 388
Joined: Fri Nov 14, 2008 12:00 am

Re: Pour les francophones

Postby Kitsouille » Sat Apr 16, 2022 7:33 pm

Quel site?
User avatar
Kitsouille
???
 
Posts: 2473
Joined: Thu Feb 12, 2015 11:22 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby Harriolderrrr » Thu Nov 03, 2022 1:21 pm

Bonjour à tous et toutes.

Alors je sais qu’il y a toute une section défiée à ma demande mais je préfère la poser ici de peur de la voir noyée à côté de tout les threads qui existent déjà.

Je voulais avoir si vous savez quel logiciels existent pour créer un jeu de survie à la Dead By Daylight/Dragon Ball the Breakers, en 3D (avec des modèles comme ont en voir sur SFM/MMD/XNALara/Blender) pour faire un jeu avec un prédateur (tueur) et des proies (survivants).

En sachant que je ne connais rien à la programmation et que je serais un débutant en la matière.
Harriolderrrr
New to the forum
 
Posts: 7
Joined: Wed Aug 11, 2021 5:59 pm

Re: Pour les francophones

Postby contentwelike » Wed Dec 07, 2022 2:04 pm

Coucou, je suis pas français mais j'apprends votre belle langue. J'ai besoin de votre aide mes chers amis. :-D Je veux lire plus pour apprendre la langue telle comme on l'utilise dans le véritable monde. Elle n'est pas toujour la même comme on la voit dans les livres d'exercices ou comme un étranger comme moi pourrait l'imaginer.

J'aime lire les histoires érotiques sur les femmes géantes, pieds et vore, mais je ne peux pas trouver d'histoires avec les femmes mauvaises et avec les scènes de vore qui seraient très détaillées ou même qui auraient les descriptions de la digestion.
Toutes les histoires que j'ai trouvées étaient très bien écrites et bonnes, mais dans le moment de vore il y avait très peu de description et elles se finissaient dans ce moment. Tout se passait trop vite!

J'aime beaucoup lire comme un petit homme est tenu au-dessus de la buche d'une géante, comme elle lèche ses levres pour lui faire peur avant étandre sa langue, ce monstre puissant au couleur de rosa, tout mouillé de sa salive. Comme elle le laisse tomber dedans, où elle le lèche et puis l'avale avec du bruit sonore. Comme elle se délecte à le sentir dans son œsophage. Le plaisir de dévorer un homme est trop gros! Sa chatte est toute mouillée. Elle doit commencer à se masturber. Mais, elle n'utilise pas ses doigts! Elle prend un autre homme et elle le met dans sa chatte. C'est le moment où le pauvre homme avalé se met a battre pour sa vie dans son éstomac. L'acide est forte, son corps ne endurera pas longtemps. Il sera digéré et absorbé par cette jeune fille, cette déesse. C'est l'ordre naturel des choeses! Quand l'homme dans son éstomac fait ses derniers movements, elle jouit est celui dans sa chatte est écrasé par les muscles puissants...

Je sais que ma description est merde, désolé d'avoir fait des erreurs mais j'espère que vous comprenez ce que je veux vous montrer. Je cherche les histoires avec les scènes décrites cent fois plus détaillée que ce que j'ai écrit.

Est-ce que quelqu'un connaît quelques histoires comme ça? :-D
User avatar
contentwelike
New to the forum
 
Posts: 2
Joined: Sat Jul 16, 2022 12:41 pm

Re: Pour les francophones

Postby Kitsouille » Sat Dec 17, 2022 11:15 pm

Je ne connais rien en programmation mais j'aimerais bien un jeu comme Dead by Daylight mais avec un thème de vore ^^
User avatar
Kitsouille
???
 
Posts: 2473
Joined: Thu Feb 12, 2015 11:22 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby Belianal » Sat May 20, 2023 6:07 am

Rebonjour, juste un petit passage pour annoncer que l'IA m'aide énormément à accepter d'avantage encore cette passion... Oh et j'ai mis à jour mon avatar pour mettre ma vraie tronche... Si vous me croisez en Île de France, si je suis seul, n'hésitez pas à me dire bonjour :)
“S'aimer, c'est avoir faim ensemble et non pas se dévorer l'un l'autre.”
Gustave Thibon
User avatar
Belianal
Been posting for a bit
 
Posts: 34
Joined: Thu Oct 28, 2021 3:44 am
Location: France

Re: Pour les francophones

Postby Kitsouille » Wed Jun 07, 2023 3:42 am

C'est un peu tricher mais j'aime bien comment les IA sont pratiquement incapables d'être en désaccord avec nous, alors ils sont assez sympas avec nos fétiches, tant que ça n'est pas trop sexuel au point de trigger un de leurs filtres NSFW. On peut même demander à un prédateur si c'est bizarre qu'on aie envie qu'on nous mange.
User avatar
Kitsouille
???
 
Posts: 2473
Joined: Thu Feb 12, 2015 11:22 pm
Location: Canada

Re: Pour les francophones

Postby Woolfip » Sat Jun 17, 2023 9:19 am

Bonjour!

Je suis nouveau sur le site mais pas dans le vore ^^". Je post ici car c'est la première fois que je trouve un réseau francophone. Je suis bilingue mais j'ai quand même envie d'échanger dans ma langue maternelle et avec des gars que je pourrais éventuellement rencontrer IRL.
Sinon j'ai 22 ans, je suis de Toulouse, je suis gay et ca fait quelques années que j'ai pris conscience de mon fantasme de me faire dévorer ^^; (je suis donc prey :) )

Je suis aussi à la recherche de forums/ serveurs discord/communautés Vore, Male/Male et en français (si ca existe ^^; ). Si vous en connaissez je serais très reconnaissant que vous me les partagiez. :-D

J'ai hâte de faire votre connaissance ^^
Woolfip
New to the forum
 
Posts: 1
Joined: Sat Jun 17, 2023 9:01 am
Location: Toulouse, France

Re: Pour les francophones

Postby Belianal » Sun Nov 05, 2023 5:03 am

Salut chers amis francophones.

Je me permet de placer ici le blog que je suis en train de créer au sujet du vore:

https://voreexplorations.over-blog.com/

C'est un blog qui sera destiné à décrire le vore sous différents aspect en restant autant que possible dans le domaine SFW.

J'apprécierais vos retours si vous en avez le temps et l'envie, je suis vraiment ouvert à toutes les critiques! (En MP pour éviter de spam ce topics.)
“S'aimer, c'est avoir faim ensemble et non pas se dévorer l'un l'autre.”
Gustave Thibon
User avatar
Belianal
Been posting for a bit
 
Posts: 34
Joined: Thu Oct 28, 2021 3:44 am
Location: France

Re: Pour les francophones

Postby Taikisensei » Wed Apr 17, 2024 4:46 am

Bonjour à toute l'audience francophone d'Eka's Portal,

Je me présente, je suis Taiki Sensei, vidéaste/chroniqueur depuis 2014, vorarephile depuis 2010/2011, et j'ai récemment réalisé un épisode de ma série de chroniques culturelles T.S.F. (pour Taiki Sans Filtre) sur le sujet de Felarya. J'y fais non seulement un tour d'horizon, mais en profite également pour aborder l'univers de Karbo (qui m'a donné son aval pour cette chronique) sous le prisme des mondes transmédiatiques en général.

Je vous laisse le lien de ladite vidéo ci-dessous et vous invite à la visionner et à m'envoyer vos retours les plus constructifs si le cœur vous en dit :

Version censurée : https://www.youtube.com/watch?v=KOGUOJeGJOs

Version non-censurée : https://odysee.com/@TaikiSensei:d/TSF-3:9

Merci d'avance à tous !

Cordialement,

Taiki Sensei
Taikisensei
New to the forum
 
Posts: 1
Joined: Mon Apr 15, 2024 5:44 am

Previous

Return to General Vore Discussion